Qui suis-je ?


Je m'appelle Julie je suis mariée et l'heureuse maman de Soan 7 ans et Célycia 5 ans et photographe depuis 4 ans. Je suis passionnée de la photographie de famille depuis la naissance de Soan. J'ai été plongée dedans alors que Soan venait de sortir d'un mois de réanimation néonatale et que malheureusement je n'ai pas eu de photographe à la maternité "comme toutes les autres mamans", du coup j'ai décidé de rattraper ce manquement et de lui créer juste pour lui une séance naissance avec ses petits accessoires que nous avions préparé pour lui pendant des mois. A ce moment là ma vie à basculée j'ai enfin compris que je pouvais me lever chaque matin avec l'impatience de commencer ma journée de "travail" .

 

De nature positive, accueillante et simple je vous ferais passer un moment que vous ne serez pas prêt d'oublier.

Je vous accueil dans mon studio spécialement aménagé pour votre confort et celui de vos tout petits, dans une ambiance chaleureuse et décontracté. J'ai été formée pour vous mettre en valeur, vous sublimez dans un esprit simple, intemporel et mode.  J'ai aussi appris auprès de grands noms de la photographie à apaiser et sécuriser vos bébés afin de créer des photos toujours unique et douce en recréant un maximum leurs vie "à l'intérieur de maman".

Passionnée de l'amour, des rires et des regards qui en disent long je crée pour vous les souvenirs de votre vie qui vous émerveilleront encore dans 20 ans.

Je partage avec vous la photo qui a fait basculer ma vie, ma première séance, celle de mon fils Soan ...

Bienvenue dans mon univers ... 

Julie Rigal

 
IMG_0820.JPG